Préposé d'expérience aux invités

  • Les Refuges Perché Mont-Tremblant
  • saint-faustin-lac-carré,QC
  • facebook
  • twitter
  • social envelope
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 21 oct. 2021
Date d'entrée en fonction : 07 nov. 2021
Salaire : 18-19 de l'heure
Heures par semaine : 14.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Permanent,Temps partiel,Temps plein
DESCRIPTION

Vous rêvez de travailler dans la nature? Vous pouvez travailler en autonomie, mais vous avez également le sens de l'accueil? Le développement durable vous tient à cœur? Vous êtes peut-être la personne que l'on recherche! Joignez-vous à nous et épanouissez-vous dans un lieu de travail comme nul autre!


L’équipe des Refuges Perchés Mont-Tremblant est à la recherche d’un préposé de service à la clientèle / entretien pour compléter notre équipe de 6, qui s’occupera de la réception et de l’entretien et du ménage quotidien des cabanes dans les arbres. La bonne personne a une connaissance des réparations générales et de l’entretien, ainsi que de l'expérience en service à la clientèle. Doit être organisé, travailleur, amical, motivé, doté d’un bon sens de l’initiative et doit aimer le travail physique ainsi que le contact avec les clients.


Il s'agit d'un poste permanent (toute l'année). Poste temps-PLEIN ou temps-PARTIEL incluant le vendredi, samedi et dimanche.

Avantages:
• Salaire horaire concurrentiel, augmenté pour la deuxième année
• Horaires de jour seulement
• Travail à l'année
• Travaillez dans un bel environnement pour une petite entreprise avec un super équipe.
• Prime de covoiturage


Responsabilités:
• Gérer les arrivées et les départs des invités, fournir de façon précise les informations importantes et s'assurer qu'ils vivent une belle expérience.
• Inspection de l'unité, nettoyage, maintenance et réparations occasionnelles. Cela implique de conduire une voiturette de golf, une motoneige ou un VTT.
• Répondre aux demandes et aux besoins des clients et veiller à ce que ceux-ci vivent une expérience inoubliable.
• Coordonner avec le centre de réservations.
• Entretenir de bonnes relations de travail avec le personnel du parc.


Compétences et qualités requises :
• Aptitude de travailler avec autonomie et sans supervision directe.
• Habilité et connaissances générales d'entretien préventif (un atout)
• Débrouillardise et capacité de résolution de problèmes
• Avoir un excellent entregent et engagement au service à la clientèle.
• Bon niveau de condition physique (emploi avec certaines tâches exigeants)
• Bilingue
• Le/la candidat(e) choisi doit être citoyen canadien ou résident permanent.
 

Postuler pour cet emploi
Préposé d'expérience aux invités
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation