Préposé(e)s – communauté religieuse

  • Services infirmiers pro-soins inc.
  • Québec,QC
  • facebook
  • twitter
  • social envelope
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 17 mars 2021
Date d'entrée en fonction : 18 mars 2021
Salaire : selon expérience de 16,25$ à 17,50$ - de l'heure
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein, temps partiel soir, nuit, fin de semaine
DESCRIPTION

Créé il y a plus de 30 ans, Pro Soins offre un service de personnel de santé personnalisé auprès d'établissements publics et privés dans la région de Québec.

Notre but est d'aider nos patients et nos clients à atteindre leurs objectifs de qualité et de continuité de services de soins.

Nous sommes à la recherche de Préposé(e)s aux bénéficiaires (7/14) afin de se joindre à notre équipe de soins structurée et bien établie dans une de nos infirmeries Pro Soins.

Il s'agit d'un poste permanent avec un horaire fixe(7/14) accompagné d'une équipe de travail complète dans une communauté religieuse située sur le chemin Saint-Louis à Québec.

Poste permanent – Temps plein ou temps partiel – Poste de jour ou de soir Vous rejoindrez une équipe composée en totalité de membre du personnel de Pro-Soins Vous travaillerez dans un cadre paisible, avec une clientèle féminine dans un endroit qui se veut un véritable milieu de vie L'équipe effectue la gestion complète des soins dispensés auprès d'une vingtaine de religieuses L'infirmerie dispose des équipements et outils de travail modernes, des soins adaptés aux religieuses Les plans de travail sont clairs et mis à jour régulièrement avec le support de l'équipe de gestion Pro Soins (qui s'occupe également de la dotation et de l'horaire !).

Rejoindre Pro Soins c'est : o 16,25 à 17,50$/heure selon l'expérience o Prime de prolongation o Prime de référence o Prime de rétention de 4% du salaire (le temps du Covid19);

o Des augmentations annuelles selon l'expérience accumulée o Avoir un revenu fixe et des heures garanties o Avoir un horaire fixe connu d'avance sur 4 semaines (1 fds sur 2) o Une intégration au milieu de travail en surnuméraire et rémunérée o Pas de temps supplémentaires obligatoire, seulement sur une base volontaire o Planification de vacances estivales dès la première année o REER collectif avec contribution de l'employeur ! o Stationnement gratuit ou facilement accessible en transport en commun.Formation Assistance à la personne en résidence privée pour aînés Accréditation RCR et PDSB réussies (ou en voie d’obtention) Expérience en soins de longue durée avec clientèle gériatrique un atout Expérience en milieu de communauté religieuse un atout.

Postuler pour cet emploi
Préposé(e)s – communauté religieuse
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation