Emplois chez Centre de services scolaire des Patriotes

Préposé ou préposée aux élèves handicapés

  • Centre de services scolaire des Patriotes
  • Saint-Bruno-de-Montarville,QC
  • facebook
  • twitter
  • social envelope
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 03 mai 2021
Date d'entrée en fonction : 24 mai 2021
Salaire : 20.20 à 21.55 de l'heure
Heures par semaine : 20.00
Nbr de postes : 2
Horaire de travail : Temps plein
 Catégorie(s) :  Aux bénéficiaires,
DESCRIPTION

Le Centre de services scolaire des Patriotes, dont le siège social est situé sur la Rive Sud de Montréal, dessert des services éducatifs à plus de 34 000 élèves répartis dans 69 établissements scolaires, incluant un centre de formation professionnelle et un centre d’éducation des adultes. Il dessert 21 municipalités de la Montérégie telles que Chambly, Sainte-Julie, Contrecœur, Varennes, Beloeil, Mont-Saint-Hilaire et Saint-Bruno-de-Montarville.

Nous invitons toutes les personnes intéressées à poser leur candidature, qu’elles répondent ou non au critère d’expérience. Advenant qu’aucune candidature répondant aux qualifications requises ne nous soit soumise, la commission suivra un processus de sélection et pourra décider de retenir, le cas échéant, une personne salariée ne répondant pas à ces critères.

REMPLACEMENTS DISPONIBLES

-École secondaire du Mont-Bruno (Saint-Bruno-de-Montarville), 32h30 par semaine, du lundi au vendredi : de 7h30 à 10h50 et de 11h50 à 15h00, durée: indéterminée;
- École Au-Fil-de-l’Eau (Mont-Saint-Hilaire), 20h00 par semaine, le lundi, mardi et jeudi : de 8h00 à 10h20 et de 13h00 à 15h10, le mercredi : de 8h00 à 8h50 et de 13h00 à 15h10, le vendredi : de 8h00 à 10h20 et de 13h00 à 14h10, durée: indéterminée.

NATURE DU TRAVAIL

Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à aider l’élève handicapé dans sa participation aux activités reliées à sa scolarisation. Elle assiste l’élève dans ses déplacements, voit à son bien-être, à son hygiène et à sa sécurité conformément aux instructions reçues dans le cadre d’un plan d’intervention.

ATTRIBUTIONS CARACTÉRISTIQUES (selon le plan de classification)

Pour plus d’informations, veuillez consulter le lien suivant :

HTTP://CPN.GOUV.QC.CA/CPNCF/PLANS-DE-CLASSIFICATION/

QUALIFICATIONS REQUISES

Scolarité et expérience

Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles en assistance aux bénéficiaires en établissement de santé ou un diplôme de 5e année du secondaire ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente et avoir une (1) année d’expérience pertinente ayant permis d’acquérir une discipline personnelle, des notions générales de psychologie et des aptitudes sur le plan des relations humaines.

CANDIDATURE

Les personnes intéressées à occuper cet emploi doivent faire parvenir leur curriculum vitae, au plus tard le 14 mai 2021, 16 h 00 à madame Clémence Paquet, au centre administratif Roberval, Service des ressources humaines.

Comment postuler?

-Consulter le site internet via l’adresse suivante : www.csp.ca;
-Sélectionner l’onglet - Travailler à la CSP et Comment poser sa candidature?;
-Vous devez remplir le Formulaire de demande d’emploi, joindre votre C.V.

Le Centre de services scolaire remercie toutes les candidates et tous les candidats de leur intérêt, mais ne communiquera qu’avec les personnes retenues.

Nous souscrivons au principe d’accès à l’égalité en emploi et invitons les femmes, les minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Les personnes handicapées qui le désirent peuvent être assistées pour le processus de présélection ou de sélection.

Postuler pour cet emploi
Préposé ou préposée aux élèves handicapés
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation