Préposé.e à l'accueil et à l'entretien ménager - québec

  • Fondation quebecoise du cancer inc
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 13 juin 2022
Date d'entrée en fonction : 27 juin 2022
Salaire : 17.00$ - Horaire
Heures par semaine : 16.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps partiel
DESCRIPTION

SOMMAIRE DE L'EMPLOISous l'autorité de la superviseure de l'Hôtellerie, le titulaire du poste a pour principales responsabilités d'effectuer certaines tâches administratives et de procéder aux admissions des résidents. Il voit aussi à assurer la sécurité des résidents et à répondre à leurs demandes, à contrôler l'accès à l'immeuble, à accueillir les visiteurs et à assurer la réception téléphonique. Il effectue également certaines tâches d'entretien ménager, selon le plan d'entretien. br PRINCIPALES RESPONSABILITÉSTâches administratives br • Exécute divers travaux de soutien administratif au moyen des logiciels utilisés par la Fondation. br • Procède à l'admission des résidents, à la gestion des documents et à la saisie des données.Accueil et soutien aux résidents br • Reçoit les appels téléphoniques, fournit l'information demandée;

dirige les appels vers leur destinataire ou leur laisse un message les informant des appels reçus. br • Accueille les visiteurs, répond à leurs questions et leur fournit les renseignements demandés. br • Prend les demandes de réservation par téléphone et les soumet à son superviseur pour traitement. br • Répond aux demandes des résidents durant leur séjour, leur rappelle au besoin les consignes à respecter et voit à leur application. br • Informe les résidents du rôle et de la mission de la Fondation. br • Soumet à son supérieur immédiat toute plainte ou anomalie signifiée par un résident.Entretien ménager br • Effectue les tâches et travaux selon le plan d'entretien du Centre ou à la demande expresse de son supérieur immédiat.

br • Remet dans leur disposition habituelle les salles et autres locaux à la suite de la tenue de réunions ou d'activités.Sécurité br • Voit à la sécurité et à la santé des résidents en appliquant les règles et politiques en vigueur ainsi que le plan d'urgence du Centre, en cas de feu, vol, vandalisme, panne de courant ou autre événement. br • Met en place les dispositions prévues pour la période du couvre-feu et contrôle l'accès à l'édifice une fois que celui-ci est en vigueur. br • Effectue des rondes de surveillance selon la fréquence et dans les endroits déterminés..- Capacité d'adaptation

- Assiduité et ponctualité

- Engagement.

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