Préposé/préposée au service à la clientèle

  • Groupe cloutier inc.
  • Québec,QC
  • facebook
  • twitter
  • social envelope
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 23 déc. 2018
Date d'entrée en fonction : 21 janv. 2019
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 37.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

VOUS RELÈVEREZ LES DÉFIS PROFESSIONNELS SUIVANTS Vous êtes responsable du service à la clientèle reliées aux dossiers d'assurance collective ainsi que des tâches administratives : Réception des appels et/ou courriels de service et fait le traitement Vérification de documents Mise à jour des rapports et liste mensuellement Préparation des fichiers pour les clients Effectue différents suivis auprès des conseillers Gestion du courrier du département d'assurance collective Effectue des mises à jour dans les dossiers clients.DEC ou formation connexe reliée à l’administration ou le travail de bureau Minimum 1 à 3 années d’expérience dans le domaine des assurances (atout) et des services administratifs Ms-Office (Word, Excel, Outlook) Maîtrise du français parlé/écrit et connaissance fonctionnelle de la langue anglaise parlé/écrit Connaissances variées du domaine de l’assurance (atout).Nous offrons une rémunération compétitive, des journées mobiles, des mesures de conciliation travail-famille, un régime d’assurance collective et plus encore!

Postuler pour cet emploi
Préposé/préposée au service à la clientèle
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation