Préposé/préposée aux bénéficiaires

  • Résidence au coeur de l'amitié
  • Saint-charles-borromée,QC
  • facebook
  • twitter
  • social envelope
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 07 avril 2021
Date d'entrée en fonction : 15 avril 2021
Salaire : selon expérience de 18,25$ à 20,22$ - de l'heure
Heures par semaine : 32.00
Nbr de postes : 2
Horaire de travail : permanent temps plein jour, soir, nuit, fin de semaine, quart de travail
DESCRIPTION

Nous cherchons des gens dévoués et humains, prêts à faire la différence dans la vie d'aînés en perte d'autonomie légère à sévère.

PRINCIPALES TÂCHES : faire les soins de routine du lever ou du coucher, changer les culottes d'incontinence, donner le bain, couper les ongles, faire la barbe des Messieurs, s'assurer de la bonne condition du patient, distribuer la médication, servir les repas, alimenter le résident au besoin, faire des observations pertinentes sur l'état du résident, etc. VOUS DEVREZ AUSSI : faire rire, cajoler, enlacer, rassurer, mettre beau/belle nos résidents. Chez nous, le résident est au coeur de vos tâches quotidiennes. ATTENTION : clientèle Alzheimer ou en troubles cognitifs. Nous cherchons des gens de coeur patients qui aiment le travail d'équipe!.UN ATOUT posséder une ou plusieurs des formations suivantes RCR, PDSB, Loi 90, APRPA, Formation de préposé aux bénéficiaires, formation champion PCI.Les horaires des quarts de travail sont les suivants JOUR 7 h à 15h | SOIR 15 h à 23 h | NUIT 23 h à 7 h.

Le taux horaire inclus les primes gouvernementales. Une prime additionnelle de 1 $ de l'heure s'ajoute au quart de nuit. Le nombre d’heures par semaine peut varier selon vos préférences ou disponibilités. Des heures supplémentaires peuvent aussi être offertes aux intéressés. Formation complète de PAB possible, frais de scolarité payés et bourse d’étude disponible. Grille salariale en vigueur qui reconnait l'expérience et les formations et qui assure une justice et une équité salariale. Augmentation annuelle déjà prévue. LES EMPLOYÉS SE SENTENT BIEN dans notre petite résidence familiale tâches balancées qui vous permet de prendre du temps avec vos aînés, direction présente et qui appuie et encadre son équipe, collègues en or qui s'épaulent, etc. Venir travailler chez nous, s'est adopter une deuxième petite famille et être reconnu pour son bon travail et son dévouement.

Postuler pour cet emploi
Préposé/préposée aux bénéficiaires
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation