Préposé à la production - préparation à la couture

  • Solution rolef
  • Laval,QC
  • facebook
  • twitter
  • social envelope
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 12 janv. 2021
Date d'entrée en fonction : 01 févr. 2022
Salaire : 15,00$ - de l'heure
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Le préposé à la production doit suivre l'ordre de coupe de la pré-production selon l'arrivée de la coupe. Il/elle vérifie les pièces coupées selon le patron (carton) et s'assure de préparer tout le matériel nécessaire pour les couturiers. Il s'agit d'un rôle important pour assurer la conformité du produit du début de la production à la vérification, voire jusqu'à l'emballage du produit. Le préposé regroupe les éléments suivants: les divers tissus coupés, fermetures éclairs marquées, moustiquaires coupés et les ganses adéquates. Une fois tous les éléments regroupés, il/elle maintient l'ordre de sortie de la coupe. Il est primordial de compléter un modèle ou un lot par boîte afin de fournir du travail régulier aux couturiers. La superviseure de la couture se charge d'attribuer le travail aux couturiers et d'adresser les ajustements à la préposée, si nécessaire. Le préposé reçoit une feuille de travail à remplir au fur et à mesure que les boîtes/lots se préparent. Le souci du détail, la précision et l'adaptation aux changements de dernière minute sont tous des atouts pour exceller dans ce poste.

Au besoin, il/elle coupe manuellement les pièces endommagées pour les remplacer.

Lorsqu'il y a une grande quantité endommagées (+10), se référer aux patronnistes pour faire un marqueur afin de remplacer les pièces endommagées.

Maintenir son espace de travail organisé et propre en tout temps Classer et identifier clairement avec les grandeurs les surplus de pièces qui pourront être utilisés plus tard.

Utiliser l'inventaire de pièces existantes s'il y a lieu, autant que possible, pour préparer les stocks.

Éviter l'accumulation de retailles en les coupants à la mains pour d'autres produits..Doit être méthodique et structurée.

Avoir un bon sens de gestion des priorités et d’organisation du travail. S’adapter aux urgences et changements qui peuvent survenir.

Posséder un bon sens de l’observation.

Être axé sur le travail d’équipe et la communication.

Avoir un esprit critique et sens du détail.

Être autonome et efficace.

Posséder des habiletés et une dextérité manuelle importante en termes de minutie, précision et souci du détail.

Parler, lire et écrire le français de base.

Base de l’anglais un atout.

Posséder un diplôme en couture industrielle un atout..Nouvel édifice bien éclairé muni d'un système d'air purifié et assainissant. Atmosphère de travail conviviale où règne un esprit d'équipe. Multiculturalisme à l'honneur. Port du masque et de souliers fermés en tout temps.

Postuler pour cet emploi
Préposé à la production - préparation à la couture
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation