Préposée ou préposé/concierge

  • Municipalite regionale de comte de temiscouata
  • Témiscouata-sur-le-lac,QC
  • facebook
  • twitter
  • social envelope
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 03 févr. 2021
Date d'entrée en fonction : 15 mars 2021
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour, soir, fin de semaine
DESCRIPTION

Sous l'autorité de la direction générale et de la responsable de l'entretien des bâtiments, la préposée ou le préposé à l'entretien/concierge est responsable de l'exécution de l'ensemble des travaux d'entretien ménager, d'entretien préventif et d'entretien physique d'un édifice public.

La personne titulaire de ce poste devra assurer la propreté des lieux et :

-Est responsable de l'entretien et l'amélioration intérieure et extérieure des bâtiments et du terrain;



-Organise et exécute des travaux d'entretien ménager en accomplissant des tâches d'ouvrière ou d'ouvrier d'entretien, selon la planification établie avec son supérieur;



-Elle met en application les règles de désinfection concernant la Covid-19;



-Elle s'assure que les appareils et les équipements d'entretien sont maintenus en bon état;



-Elle inspecte et vérifie les systèmes d'éclairage, de chauffage et de ventilation;



-Elle fait les réparations mineures ou temporaires;



-Elle maintient l'inventaire des produits et des équipements requis;



-Elle doit couper le gazon et passer le coupe-herbe, ainsi que faire l'entretien des plates-bandes en été;



-Elle doit dégager les entrées des deux bâtiments en hiver et y mettre de l'abrasif au besoin;



-Elle voit à la préparation des locaux et des salles;



-Elle accomplit toute autre tâche connexe..-Diplôme d’études secondaire (DES) ou expérience équivalente;



-Expérience d’un an dans des fonctions comparables serait un atout;



-Connaissance de base en plomberie, peinture et menuiserie;



-Avoir un permis de conduire valide et un véhicule.

Habiletés et compétences

-Habilité manuelle

-Débrouillardise

-Autonomie

-Discrétion

-Sens de l’initiative

-Sens des responsabilités

-Sens de l’observation

-Flexibilité

-Dynamique.Le traitement annuel sera établi en fonction des qualifications et de l’expérience de la candidate ou du candidat selon l’échelle salariale en vigueur à la MRC. La semaine de travail est de 35 heures. L’horaire sera déterminé à l’entrée en poste et elle sera flexible pour les tâches de jour, soir et fin de semaine. L’emploi est d’une durée d’un an avec possibilité de renouvellement.

Postuler pour cet emploi
Préposée ou préposé/concierge
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation