Une préposée ou un préposé à la cafétéria

  • Assemblee nationale
  • Québec,QC
  • facebook
  • twitter
  • social envelope
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 03 mai 2019
Date d'entrée en fonction : 27 mai 2019
Salaire : selon expérience de 16,33$ à 19,70$ - de l'heure
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : occasionnel temps partiel jour, soir, sur appel
DESCRIPTION

Sous la responsabilité immédiate du Chef exécutif de la Division des cuisines et de la cafétéria « Le Café du Parlement », la personne titulaire de l'emploi effectue des travaux de service de cafétéria en servant notamment au comptoir les mets déjà préparés ou en y préparant des mets légers. La cafétéria constitue au Service des restaurants un service de restauration rapide, incluant des menus du jour, une sandwicherie et un bar à salades.

Plus précisément, elle prépare des petits déjeuners et des salades, effectue la mise en place de la sandwicherie et du bar à salades, explique les menus du jour aux clients, prend les commandes et sert les plats demandés. Elle effectue le transport des aliments et des vivres pour la préparation des repas et pèle les fruits et les légumes servant à la préparation des mets et des repas à la cafétéria.

Également, elle effectue le montage, le démontage et l'entretien des tables chaudes et froides ainsi que des tables à l'usage de la clientèle de la cafétéria et assure le réapprovisionnement des denrées et des produits nécessaires au bon fonctionnement de la cafétéria en informant son supérieur immédiat et le chef de cuisine des produits à renouveler.

Elle assure le service de préposé à la caisse de la cafétéria en percevant le paiement des factures et en établissant l'encaissement, effectue l'entretien des machines à café, saisit les données de vente des machines à café et de la distributrice en établissant la facturation, en assurant l'encaissement et les dépôts en conformité avec les directives et les règles internes en vigueur..La personne recherchée fait preuve d’un excellent service à la clientèle et d’une grande disponibilité. Elle est autonome et a de la facilité pour le travail en équipe et les relations humaines. Posséder un diplôme d’études de niveau secondaire équivalent à une onzième année ou à un secondaire V constitue un atout..Contrats occasionnels sur appel « Possibilité de renouvellement de contrat d’année en année, sous certaines conditions. Les horaires sont disponibles une semaine à l’avance, ceux-ci peuvent toutefois être modifiés par la suite selon les besoins du service. »

Postuler pour cet emploi
Une préposée ou un préposé à la cafétéria
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation